Lance Stephenson : « J’essayais vraiment d’énerver LeBron »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Désormais coéquipier de LeBron James aux Los Angeles Lakers, Lance Stephenson est revenu sur ses prises de bec avec le "King".

Après avoir été l'un de ses adversaires les plus tenaces et exaspérants, Lance Stephenson sera le coéquipier de LeBron James cette saison. Le nouveau joueur des Los Angeles Lakers a évoqué ses tentatives loufoques de déstabilisation sur le "King" - les petits soufflements sur le visage notamment -  à l'époque des clashs entre le Miami Heat et les Indiana Pacers dans un sujet vidéo qui lui est consacré sur The Score.

"J'essayais vraiment d'énerver LeBron. Je voulais vraiment gagner le match et le déconcentrer. J'aurais fait n'importe quoi ! [...] Non, je ne regrette pas. Simplement, parfois quand j'en parle je me dis : Mais pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Qu'est-ce qui m'a poussé à faire ça ?"

On attend avec impatience les premières interactions entre Lance Stephenson et LeBron James. A combien est la cote d'un facepalm de LeBron après une action insensée de "Born Ready" ?

Lance Stephenson dans theScore X