Lance Stephenson veut créer la panique chez les Cavaliers

Avant le Game 4 face aux Cleveland Cavaliers, l'arrière des Indiana Pacers Lance Stephenson n'a pas hésité à mettre la pression sur la franchise de l'Ohio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson veut créer la panique chez les Cavaliers

Les Cleveland Cavaliers se retrouvent dans une situation difficile dès le premier tour des Playoffs. Face aux Indiana Pacers, la franchise de l'Ohio a déjà perdu l'avantage du terrain. Et ce dimanche, les champions NBA 2016 peuvent se retrouver en grand danger. En cas de défaite dans le Game 4, les Cavs seront menés 1-3 par les Pacers. Et forcément, Lance Stephenson compte bien profiter de cela pour mettre la pression sur les hommes de LeBron James. Toujours prêt à piquer son adversaire, l'arrière des Pacers a même évoqué une possible panique à Cleveland dans l'éventualité d'une nouvelle défaite.

Lance Stephenson : "Nous avons le contrôle complet"

"Nous avons le contrôle complet désormais. Nous devons absolument le conserver. Si nous parvenons à avoir une autre victoire dans notre salle ce dimanche, je pense qu'ils vont vraiment commencer à paniquer à ce moment-là. Nous allons vraiment tout envoyer, comme dans le premier match", a prévenu Lance Stephenson pour USA Today.

L'agressivité et la combativité des Pacers ont pour l'instant fait la différence sur cette série. Mais attention tout de même à ne pas titiller l'orgueil d'un champion comme LeBron James. En tout cas, même si par le passé, les Cavs ont réussi à revenir d'un 1-3 lors des Finales NBA, cette équipe, qui semble aujourd'hui bien moins forte, aurait du mal à se remettre d'un revers ce soir contre les Pacers. Et Lance Stephenson l'a senti...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest