Larry Bird : « Paul George n’est pas en forme »

Si certaines rumeurs donnent Paul George sur le retour dès cette semaine, son président souhaite qu'il retrouve une bonne condition physique avant de rejouer.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Bird : « Paul George n’est pas en forme »

Le retour de Paul George se précise. Alors que le joueur des Indiana Pacers s'apprête à terminer sa rééducation et retrouver les parquets, son président, Larry Bird, s'est prononcé sur les échéances de son come-back :

« Il va beaucoup mieux. Je pense qu'il devra passer une série de tests cette semaine, comme nous avons pris l'habitude de le faire pour voir où il se trouve. Les médecins l'ont autorisé à jouer, mais il n'est pas en forme. Être autorisé à jouer ne veut pas forcément dire qu'il soit en forme. Et je ne veux pas voir Paul jouer s'il ne se sent pas à l'aise avec sa condition physique et la manière dont il s'entraîne. »

Néanmoins, Larry Bird croise les doigts pour revoir son poulain sur les parquets cette saison :

« J'espère le voir jouer cette saison. Je l'espère pour lui – pas pour nous durant les playoffs ou autre chose comme ça – mais pour son moral. A chaque fois que vous subissez une telle blessure, vous devez revenir et vous prouver que c'est possible. Mais il ne sera pas à 100% dès le début. »

De son côté, le joueur n'a donné trop de détails sur son avenir, expliquant seulement :

« Quand ce sera l'heure, je serai de retour. »

Puis a démenti les rumeurs d'un come-back dès cette semaine :

« Je ne sais pas d'où ça vient. »

Via CBS

Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest