Larry Bird : « Paul George va continuer de progresser »

Larry Bird et les Indiana Pacers espèrent que Paul George sera le joueur qui les mènera vers un titre de champion NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Bird : « Paul George va continuer de progresser »
En cassant leur tirelire pour Paul George, les Pacers ont clairement misé à long terme sur leur ailier, en progression constante depuis son arrivée en NBA . De retour en tant que Président des opérations de basket après une année sabbatique, Larry Bird attend désormais du MIP 2013 qu'il poursuive sur sa lancée pour faire d'Indiana un champion en puissance.
« Nous pensons qu’à l’avenir, il va continuer de progresser », a confié Larry Legend. « Il a ce qu’il faut pour devenir la vitrine de la franchise et nous emmener là où nous ne sommes pas allés depuis longtemps. »
En plus de toucher un joli pactole (90 millions de dollars sur cinq ans), Paul George se réjouit de prolonger l'aventure à Indiana qui l'avait drafté en 2010 (#10).
« Je tiens à remercier les Pacers d’avoir cru en moi quand ils m’ont drafté. Mon cœur était vraiment ici et je ne me voyais pas aller ailleurs. Il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer qu’ici. Tout tourne autour du basket ici. C’était une évidence. »  
Comme Larry Bird, l'ailier All-Star espère maintenant devenir le joueur capable d'emmener une équipe jusqu'au titre suprême. Et après trois saisons à Indiana, il ne se voyait pas quitter un environnement qui lui a permis de progresser d'année en année depuis son arrivée dans la grande ligue.
« Poursuivre ma carrière ici a été une décision très facile à prendre. Nous avons un super propriétaire, de supers dirigeants et des supers fans. J’ai la chance d’avoir de grands entraîneurs et des supers coéquipiers. J'utilise beaucoup le mot « super » car c’est ce qu’est cette franchise et j’ai bon espoir qu’on réalise de grandes choses à l’avenir. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest