Larry Bird a impressionné les joueurs des Pacers à l’entrainement

Larry Bird a fait une petite démonstration de ses qualités de shooteurs auprès des joueurs des Pacers. Ceux-ci sont restés bouche-bée.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Bird a impressionné les joueurs des Pacers à l’entrainement
Larry Bird, l'oiseau. Un grand mec blond, que l'on disait peu athlétique (à tort...) mais capable de tout bien faire sur le parquet. Un Hall Of Famer, bref une légende NBA. Mais surtout un énorme shooteur. Un art noble en voie de disparition dans la ligue. Les arrières et ailiers actuels sont souvent très athlétiques mais délaissent quelque peu leur shoot. Histoire de donner une petite leçon à ses ouailles des Indiana Pacers, Larry Bird s'est incrusté à une séance d'entraînement. La star locale, Paul George, raconte la suite au magazine SLAM :
"Il a ramassé une balle qui roulait vers lui. Il a retroussé ses manches et il en a mis quinze de suite ! Puis il est parti, comme si de rien n'était. C'est le truc le plus fou que j'ai jamais vu."
Malgré le temps qui passe et les pépins de santé, Larry Bird a conservé son shoot. Comme quoi, on ne passe pas des heures et des heures à s'entraîner pour rien. Les joueurs des Pacers étaient eux sur le postérieur :
"On est resté sans voix. On ne savait pas si on devait se remettre à shooter ou arrêter l'entrainement. C'était doux."
Il faudrait sérieusement réfléchir à ouvrir une ligue pour les anciens. Hakeem Olajuwon, MJ, Pat Ewing, Bird, T-Mac and co, y'a de quoi faire une belle équipe..
Afficher les commentaires (45)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest