Larry Bird directement visé par Paul George ?

L'ancien président des Indiana Pacers Larry Bird serait l'homme ciblé par les récentes déclarations de Paul George expliquant son départ...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Bird directement visé par Paul George ?

Paul George a été copieusement hué par le public des Indiana Pacers pour son retour avec les Los Angeles Clippers. Les fans ne lui ont pas pardonné d'avoir forcé son départ lors de l'été 2017. Soit un an avant la fin de son contrat. Envoyé à l'Oklahoma City Thunder à l'époque, l'ailier s'est défendu en expliquant, assez mystérieusement, qu'il n'était pas celui "à siffler" dans cette histoire. Mais qui alors ? On se doutait bien que PG avait dans son viseur certains de ses ex-dirigeants. Et selon les informations d'ESPN, George ciblé directement son ancien président : Larry Bird.

Pendant de longues années, les deux hommes ont pourtant disposé d'une excellente relation. Mais visiblement, les rapports entre eux se sont tendus après la grave blessure de la star (avec Team USA en 2014). En effet, à son retour, George n'avait pas envie d'évoluer au poste 4 malgré les demandes de son patron. Et du coup, les problèmes se sont accumulés entre eux. Avec un point de non-retour atteint et la volonté de Paul George de mettre les voiles malgré la démission de Larry Bird en avril 2017. En tout cas, avec sa sortie, l'actuel joueur des Los Angeles Clippers a suscité l'intérêt... Et désormais, tout le monde attend véritablement de connaître sa version de l'histoire.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest