Larry Brown ne reviendra pas aux Sixers

Larry Brown a démenti les rumeurs d'un retour en NBA à Philadelphie, qualifiant son comeback en NBA "d'hypothétique".

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Brown ne reviendra pas aux Sixers
Larry Brown n'a pas traîné pour répondre aux rumeurs d'un retour en NBA (Philadelphie, Brooklyn et les Clippers l'auraient contacté). Il les a tout simplement démenties, indiquant qu'il se sentait bien en tant que coach de l'université de SMU.
"J'aime ce que je fais et je suis dans une situation où je pense que je peux aider les jeunes joueurs. Je ne pourrai jamais revenir entraîner au niveau professionnel, à moins d'avoir une bonne relation avec le propriétaire et qu'on me laisse partager les connaissances que j'ai acquises, en travaillant avec des jeunes qui partagent les même valeurs que les miennes", a-t-il expliqué au Philadelphia Inquirer.
Brown aurait été déçu par le licenciement de Tony DiLeo chez les Sixers et ne compterait pas, de ce fait, retourner coacher la franchise de Philadelphie.
"Ils ont un nouveau propriétaire, je pense qu'en se séparant de Tony ils ne devraient avoir aucun intérêt à faire venir quelqu'un comme moi. J'aime l'équipe, j'aime la ville. J'ai toujours pensé que si je pouvais les aider, j'aimerais beaucoup le faire car ils m'avaient bien traité. Mais je pense qu'ils ont plein de très bonnes options en dehors de moi."
Voilà qui a le mérite d'être clair, on peut d'ores et déjà rayer le nom de Larry Brown de la liste des coaches probables pour les Philadelphia Sixers.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest