Larry Drew « désagréablement surpris » par les Bucks

Larry Drew s'est exprimé à la presse pour la première fois depuis son licenciement des Milwaukee Bucks et il ne garde aucune rancœur envers la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Drew « désagréablement surpris » par les Bucks
Larry Drew a été le dommage collatéral de l'arrivée de Jason Kidd aux Milwaukee Bucks. L'entraîneur de 56 ans a été limogé sans être prévenu au préalable à la suite du recrutement de l'ancien coach des Brooklyn Nets, une manière d'agir sans aucune classe de la part des propriétaires (et de Kidd). Pour la première fois depuis cette histoire, Larry Drew a accepté de répondre aux questions du Journal Sentinel, et même s'il ne garde aucune rancœur envers la franchise, il explique qu'il a été étonné par le comportement des nouveaux propriétaires de la franchise :
"J'ai été désagréablement surpris par la façon dont j'ai perdu ma place. Mon licenciement était vraiment déconcertant. Pour les propriétaires, il n'y avait pas le temps pour me prévenir. Ils m'ont mis dans une situation que je n'attendais vraiment pas, mais je sais comment les choses fonctionnent, je n'ai aucune rancune", a commenté Larry Drew.
Une réaction remarquable de la part de Larry Drew. Depuis son licenciement des Bucks, l'ancien entraîneur des Atlanta Hawks a été engagé pour faire partie du staff de David Blatt aux Cleveland Cavaliers. Même s'il a hésité, Larry Drew ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité :
"David Blatt a eu le job puis il m'a demandé ce que j'allais faire. J'ai fais ça pendant 33 années de suite, et j'ai vraiment considéré de prendre une saison de repos, prendre un break pour recharger les batteries. Mais des occasions comme celles-ci n'arrivent pas souvent."
Larry Drew a peut être perdu une place d'entraîneur principal mais il sera au contact tous les jours d'une équipe capable de remporter le titre. Il va avoir la chance de coacher un trio Kevin Love - Kyrie Irving - LeBron James, ce n'est peut être pas aussi bien mais c'est une belle compensation.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest