Larry Johnson : « Metta Word Peace serait un grand plus pour nous »

Larry Johnson considère que Metta World Peace serait une excellent recrue pour les New York Knicks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Johnson : « Metta Word Peace serait un grand plus pour nous »
L'ancien ailier de New York Larry Johnson s'est exprimé au sujet des rumeurs qui font état d'une intérêt des Knicks pour Metta World Peace. D'après l'ancien All-Star, désormais membre de l'équipe dirigeante de la franchise de Big Apple, la signature de MWP serait une excellente acquisition malgré un caractère parfois explosif.
«  Je pense que c'est ce que nous devons faire. Ce serait un grand plus pour nous », explique Larry Johnson au N.Y. Post. «  Ce mec est un vrai champion. En dehors du parquet, il a quelques problèmes. Il fait certaines choses sur le terrain qui ne sont pas censées être faites mais je pense qu’il a remis de l’ordre dans sa vie. »
Natif du Queens, Metta World Peace a déjà fait part de son envie d'évoluer au Madison Square Garden. Les dirigeants new-yorkais, toujours réticents à recruter des joueurs locaux par crainte de leur goût pour les folles nuits de Gotham, seront prêts à tenter le pari ? La réponse est oui pour Larry Johnson qui considère que MWP est arrivé à un stade de sa carrière où il doit désormais montrer plus de maturité.
« Vous devez toujours vous sentir concernés par ça. Tu penses toujours aux mecs qui pourraient faire "une Stephon Marbury" en revenant jouer chez eux. Avec ce que Metta World Peace a traversé dans sa vie, il contrôle ça. Il doit en tout cas garder ça sous contrôle. »
La piste Metta World Peace reste cependant toujours aussi floue. Alors qu'il avait récemment donné sa priorité à sa famille en évoquant un possible transfert aux Clippers pour rester à Los Angeles, l'imprévisible ailier a également révélé qu'il pourrait finalement s'exiler en Chine. Sera-t-il séduit par les chants des sirènes de la Grosse Pomme ? Affaire à suivre...
 
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest