124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Larry Nance Jr pourrait prolonger aux Cavaliers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Récupéré le soir de la deadline, Larry Nance Jr est susceptible de s'inscrire dans le projet des Cleveland Cavaliers. Le joueur et la franchise peuvent négocier une extension cet été.

Larry Nance Jr est un pur produit de l'Ohio. Lui aussi est né à Akron. Justement à l'époque où son père, Larry Nance Sr, jouait pour les Cleveland Cavaliers. Multiple All-Star et vainqueur du concours de dunk, le papa est même une légende de l'organisation. Son numéro 22 était d'ailleurs retiré avant que son fils ait l'autorisation de le récupérer. Pour marcher sur les traces de son père. Il pourrait aussi devenir l'un des hommes clés du projet de la franchise.

Selon Cleveland.com, le jeune homme plait à ses dirigeants. Ils seraient donc susceptibles de lui proposer une extension de contrat cet été. Les Cavaliers le verraient même comme l'un des joueurs importants de l'équipe à l'avenir. L'intérêt serait d'ailleurs réciproque.

Drafté en 2015 (27 ème choix), Larry Nance Jr peut signer une prolongation avant le début de la prochaine saison NBA. Il sera free agent protégé en 2019 si les deux parties ne trouvent pas d'accord avant octobre. L'intérieur polyvalent tournait à 8,7 points et 6,8 rebonds la saison dernière. Il a joué 44 matches pour Cleveland - playoffs inclus. Nance avait effectivement rejoint les Cavaliers lors d'un trade le soir de la deadline. Il a été échangé en compagnie de Jordan Clarkson tandis qu'Isaiah Thomas et un pick prenaient la direction des Los Angeles Lakers.