Larry Sanders n’a toujours pas arrêté la marijuana

Les galères s’enchaînent pour Larry Sanders, dont la suspension a été prolongée en raison des difficultés que rencontre le joueur pour en finir avec son traitement contre la Marijuana.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Sanders n’a toujours pas arrêté la marijuana
Les Milwaukee Bucks viennent de disputer leur onzième rencontre depuis le début de la suspension de Larry Sanders. Ce dernier avait été puni pour dix matches pour consommation de marijuana en décembre dernier, mais aurait logiquement pu retrouver les parquets depuis le dernier match des Bucks. Problème : le joueur qui profite d'un contrat de 44 millions de dollars sur quatre ans offert par sa franchise n'est toujours pas clean. Pas totalement. C'est ce que nous apprend Charles F. Gardner du Milwaukee Journal Sentinel :
"Sa suspension ne sera terminée que lorsqu'il sera en 'parfaite conformité' avec son programme de traitement, a confirmé un porte-parole de la ligue vendredi".
Une condition posée par la Ligue dès le début de la sanction infligée au joueur. Malgré la longue absence de Larry Sanders, mais aussi la blessure de Jabari Parker, les Bucks s'en sortent très bien en ce moment. Ils ont gagné huit de leurs dix dernières rencontres, sont 6e à l'Est, et ont pu profiter de la suspension de Sanders pour faire signer Jorge Gutierrez. Mieux, ils bénéficient d'un Giannis Antetokounmpo qui crève l'écran. Mais cela ne nous empêchera pas de regretter la tournure que prend la carrière de Larry Sanders, lui qui avait affiché tant de promesses il y a deux ans.

Via ProBasketballTalk

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest