Larry Sanders prêt à reprendre sa place chez les Bucks

La belle saison de Larry Sanders avec les Bucks a été interrompue par une blessure au dos. Mais l’intérieur est prêt pour son retour.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Sanders prêt à reprendre sa place chez les Bucks
Larry Sanders, c’est la grande révélation du début de saison chez les Bucks. Avec 8,5 pts et 8,5 rbds de moyenne, l’intérieur de Milwaukee est devenu pratiquement indispensable à la rotation de Jim Boylan par sa domination en défense. Blessé au dos le 5 février dernier contre Denver, Sanders a manqué quatre rencontres avec son équipe. En son absence, Samuel Dalembert a assuré dans la raquette avec 11,7 pts et 11 rbds de moyenne sur les quatre matches mais les Bucks n’ont réussi à s’imposer qu’une seule fois. Sanders est désormais prêt à reprendre son trône.
« Je porte cette équipe défensivement. Je suis prêt à revenir. Je suis prêt à bloquer cette peinture », a-t-il expliqué dans le Journal Sentinel avec motivation.
Une nouvelle qui devrait ravir Boylan tant la présence de Larry Sanders défensivement impacte sur le collectif. Et en attaque, l’intérieur a également son rôle à jouer.
« Larry apporte beaucoup, spécialement en défense. Et autour du panier, il est très actif et apporte quelques points ici et là. On a eu un peu de mal offensivement donc si on peut récupérer quelques points grâce à ce que Larry fait. Il nous manque. Sam a fait du bon boulot mais c’est mieux de les avoir tous les deux », reconnaît le coach de Milwaukee.
Sanders a repris l’entraînement hier après le All-Star Break et le staff médical estime qu’il y a 70% de chances de le voir fouler le parquet ce soir face aux Nets.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest