Lauri Markkanen, les Chicago Bulls activent logiquement son option

Les Chicago Bulls ont, sans surprise, activé l'option présente dans le contrat de l'intérieur Lauri Markkanen, désormais lié jusqu'en 2021.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Lauri Markkanen, les Chicago Bulls activent logiquement son option

Une décision totalement logique et attendue de la part des Chicago Bulls. En période de reconstruction, la franchise de l'Illinois compte bien évidemment beaucoup sur Lauri Markkanen. Auteur de deux premières saisons intéressantes en NBA, l'intérieur a été officiellement prolongé par son équipe lundi. En effet, les Bulls ont activé la "team option" présente dans le contrat du Finlandais. Ainsi, le jeune talent de 22 ans se retrouve lié aux Bulls jusqu'en 2021. Les dirigeants de Chicago ont également opté pour la même stratégie concernant Wendell Carter Jr. et Chandler Hutchison.

Rien d'étonnant de la part de la direction des Bulls. Pour l'avenir de cette équipe, Markkanen, mais aussi Wendell Carter Jr., ont clairement un rôle à jouer. Avec Zach LaVineOtto Porter ou encore le très jeune Coby White, ils doivent permettre à cette franchise de retrouver des couleurs. En tout cas, il sera intéressant de voir si Lauri Markkanen passe un cap pour sa 3ème saison en NBA. Il doit poursuivre sa progression pour confirmer les attentes placées en lui à Chicago.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest