LaVar Ball attend 200 millions de dollars pour défier Michael Jordan !

Avec la sélection de LaMelo Ball par les Charlotte Hornets, LaVar Ball a été relancé sur un duel sur les parquets avec Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP
LaVar Ball attend 200 millions de dollars pour défier Michael Jordan !

Depuis plusieurs années, LaVar Ball a pris l'habitude de beaucoup parler. Et dans l'une de ses sorties loufoques, l'homme d'affaires a réalisé une prédiction osée : il est capable de battre Michael Jordan en un-contre-un sur les parquets. Même si les propos de Ball ont fait parler, cette folie est logiquement tombée dans l'oubli...

Cependant, avec la récente sélection de LaMelo Ball par les Charlotte Hornets, LaVar a été relancé sur l'idée d'un possible duel avec le boss de cette franchise. Sur le ton de l'humour (on l'espère), il a répondu à cette possibilité.

"Pour me voir Mike et moi jouer, on va dire que ça va coûter le prix de 200 millions de dollars en pay-per-view. Si c'est pour moins que ça, nous n'allons pas jouer !

Peu importe qui vient avec 200 millions de dollars, je serai prêt à prendre mes chaussures et à vous donner un match de plus", a lancé le père Ball pour TMZ.

Et maintenant, LaVar Ball compare son fils LaMelo à Michael Jordan…

Bon, au fil de la discussion, LaVar Ball a tout de même avoué que cet affrontement restait improbable. Mais il a quand même lancé la proposition... Puis de son côté, Michael Jordan n'a sûrement pas l'envie de perdre son temps avec une telle connerie.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest