LaVar Ball : « Les Warriors ne peuvent rien faire contre les Lakers »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LaVar Ball est visiblement très enthousiaste depuis la signature de LeBron James aux Los Angeles Lakers. On a eu le droit à son premier commentaire.

LeBron James a rejoint les Los Angeles Lakers... comme l'avait annoncé LaVar Ball il y a plusieurs mois maintenant. La cohabitation entre la superstar et le père de Lonzo Ball risque d'être pimentée. Même si, en réalité, la franchise californienne se fiche du parrain de Big Baller Brand qui ne peut pas faire grand chose à part commenter dans les médias. Il a justement réagi à la signature du King. Mais aussi à celle de DeMarcus Cousins aux Golden State Warriors.

"Les Warriors peuvent signer Cousins, Prince, Michael Jordan. Qui ils veulent. Ils ne pourront pas battre les Lakers avec LeBron. Vous ne pouvez pas donner le meilleur joueur du monde à mon fils et ne pas penser qu'ils vont gagner un titre ensemble."

La réaction de LaVar Ball

Le fils de LaVar Ball devra déjà se faire une place au sein d'un backcourt bouché. Les Lakers ont effectivement signé Rajon Rondo et Lance Stephenson cet été.