LaVar Ball envoie un nouveau message aux marques…

Alors que Lonzo Ball a porté plusieurs marques de chaussures lors de la Summer League, son père LaVar en a profité pour envoyer un message.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaVar Ball envoie un nouveau message aux marques…
Après un premier match totalement raté, Lonzo Ball a montré un visage séduisant sous les couleurs des Los Angeles Lakers lors de la Summer League. Avec des performances individuelles intéressantes, le récent #2 pick de la Draft NBA 2017 a réussi à qualifier les Angelenos pour les demi-finales de la compétition. A l'occasion de ces rencontres, le jeune meneur de jeu a porté des marques différentes de chaussures : des Big Baller Brand avec sa signature shoe, des Nike, des Adidas et dernièrement des Under Armour. Et bien évidemment, LaVar Ball a profité de la situation pour envoyer un message aux marques.

"C'est un vrai message pour les marques : ils auraient pu avoir ça avec un esprit ouvert. Les joueurs sont les ambassadeurs des marques, la marque n'est rien sans les joueurs. Si le prix est juste, tout est possible. Honnêtement, nous sommes déjà dans le business de la chaussure et nous sommes une marque à 1 billion", a fait savoir LaVar Ball pour ESPN.

Avec les sommes démesurées demandées par LaVar Ball (on parle d'un contrat à 1 billion pour Lonzo avec le développement sous licence de Big Baller Brand), un accord paraît tout de même peu probable. Selon ESPN, les marques seraient prêtes à offrir 2 millions de dollars par an pour mettre la main sur Lonzo Ball, c'est dire le gouffre qui sépare  les deux parties.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest