LaVar Ball s’en prend au préparateur physique des Lakers…

Au moment de revenir sur la première saison de Lonzo Ball en NBA, LaVar Ball a pointé du doigt le préparateur physique des Los Angeles Lakers pour expliquer les problèmes physiques de son fils.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LaVar Ball s’en prend au préparateur physique des Lakers…

LaVar Ball avait réussi à se montrer plus discret ces derniers mois. Avec son départ en Lituanie, le patron de la famille Ball avait lâché la grappe des Los Angeles Lakers. On se souvient qu'en début de saison, il avait mis le feu à la franchise californienne en balançant que les joueurs ne voulaient pas évoluer sous les ordres de Luke Walton. Invité à revenir sur la première saison en NBA de son fils, Lonzo Ball, le patriarche a dressé un bilan positif en se projetant sur le prochain exercice. Mais au passage, LaVar a aussi balancé une pique au préparateur physique des Angelenos.

"Je m'attends à voir un Lonzo deux fois plus fort la saison prochaine. Et surtout dans une meilleure forme physique. Il a compris, il a traversé cette épreuve. Si vous êtes obligés de faire les exercices comme le veut ce mec, Alex Gunnar, ce sont des entraînements de merde. C'est comme ça. Merde, il n'était pas du tout comme ça quand il bossait avec moi. Avant de venir aux Lakers, il n'a jamais connu une seule blessure. Jamais", a ainsi insisté LaVar Ball pour HoopsHype.

LaVar Ball doit mettre de l'eau dans son vin...

Dans son argumentaire, Ball oublie un élément important : Lonzo doit désormais s'adapter aux exigences de la NBA. A seulement 20 ans, le jeune homme doit donc progresser physiquement. Il s'agit d'ailleurs de l'un de ses objectifs prioritaires pour cet été. Pour les Lakers, avec le très bavard LaVar Ball, les histoires ne font que commencer...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest