Lawrence Frank : « le job d’Andre Drummond, c’est de se rétablir »

Andre Drummond a un autre boulot maintenant : se rétablir rapidement et progresser en regardant la vidéo durant son absence.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lawrence Frank : « le job d’Andre Drummond, c’est de se rétablir »
Blessé au dos pour quatre à six semaines, le rookie des Detroit Pistons, Andre Drummond va connaître la pression exercée par un retour à la compétition très attendu. A l’instar d’un Derrick Rose ou d’un Andrew Bynum, les fans éperdus d’amour pour Drummond et Lawrence Frank vont pousser le pivot à se soigner rapidement. Sans précipiter les choses évidemment, mais le coach compte sur lui pour faire les efforts nécessaires à sa guérison.
« Maintenant, son job c’est de se rétablir. C’est son boulot. Il doit faire tout ce qu’il peut pour son rétablissement et écouter, suivre les instructions de la direction du staff et les docteur pour aller mieux », a annoncé Lawrence Frank via USA Today.
Voilà qui rassure, un coach qui compte sur vous et vous pousse à vous concentrer sur votre équipe. Surtout qu’aucune opération ne sera pour soigner son dos. En contrepartie, Andre Drummond va devoir ingurgiter de la vidéo pour apprendre en regardant. Le numéro 1 des Pistons est le meilleur rebondeur parmi les rookies et second aux tirs contrés. Celui qu’on désigne par « le futur de Detroit » avec (Greg Monroe) profitera de cette expérience pour « tourner le négatif en positif, pour devenir meilleur mentalement et physiquement » selon les termes de Lawrence Frank. Detroit vient de mettre fin à la série de victoires des San Antonio Spurs et a battu Milwaukee cette nuit sans Andre Drummond les deux matches.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest