Le Banana Boat félicite LeBron

Chris Paul et D-Wade, les deux principaux potos de King James et membres éminents du mythique Banana Boat ont salué comme il se doit le nouveau titre de LeBron.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le Banana Boat félicite LeBron

Belle soirée pour les fans des Lakers et pour les supporters et amis de LeBron James. Ce 17e titre de l'histoire des Lakers et le quatrième de l'histoire du King a été célébré dans la bulle, dans le vestiaire, dans le bus, dans les rues de Los Angeles mais pas seulement. Sur les réseaux sociaux aussi les amis de la famille se sont manifestés pour partager leur bonheur.

Nous avons ainsi pu apprécier les tweets des deux meilleurs potes de LeBron, à savoir Dwyane Wade et Chris Paul, ses deux partenaires du bateau banane. Mais également quelques réactions de légendes de la mythique franchises californienne.

Et une petite phrase quand même pour son poto de Chicago, Anthony Davis :

Il n'était pas sur le Banana Boat mais a souhaité saluer LeBron et le reste la team Lakers. James Worthy l'a fait cigare au mec et trophée dans les bras. Cette 17e breloque est définitivement celle de toute la maison Lakers.

Autre légende des Lakers, Elgin Baylor a lui salué le travail remarquable (et pourtant si discret) de coach Vogel.

Rajon Rondo, l'exploit unique d'un personnage unique

Magic Johnson a lui aussi salué cette victoire, mais a aussi kiffé que Rob Pelinka prenne quelques minutes pour lui passer un p'tit coup de fil... Sacré Earvin.

Bon, après ce n'était pas son seul tweet, bien au contraire... Magic était déchainé sur son tel.

Avec humour, Manu Gibobili a également félicité "that #23 dude" qu'il trouve plutôt pas mauvais.

Tandis que Paul Gasol a lui évidemment salué la mémoire de Kobe, son "brother", mais également celle de Gianna tout en ayant une pensée émue pour toute la famille Bryant.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest