Le beau geste de Colorado State pour un joueur endeuillé

L’université de Colorado State a lancé une collecte de fonds pour aider l’un de ses joueurs dont les parents sont morts dans un incendie mardi.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le beau geste de Colorado State pour un joueur endeuillé
C’est l’histoire tragique de cette semaine dans la fac de Colorado State. Emmanuel Omogbo, l’un des juniors de l’équipe, a perdu ses parents mardi matin lors d’un incendie dans le domicile familial à Chillum. Alerté par cette nouvelle, son université a immédiatement lancé une collecte de fonds afin de pouvoir couvrir les dépenses concernant notamment l’enterrement et un nouveau logement pour le joueur natif du Nigeria.
« C’est absolument déchirant pour Emmanuel, sa famille et tous ceux d’entre nous qui le connaissons. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressentais lorsque j’ai appris cette terrible nouvelle. C’était une belle famille que j’aimé apprendre à connaître. Toute l'université et l'équipe de basket de Colorado State seront là pour soutenir et aider à Emmanuel de quelque façon que nous pouvons », a déclaré, très ému, son coach Larry Eustachy.
Pour le moment, 38 000 dollars ont déjà été amassés par cette collecte où 50 000 dollars peuvent être réunis au maximum selon les lois de la NCAA. Le supplément étant reversé à des œuvres de charité.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest