Drame : Le fan éjecté du Madison s’est suicidé

Jeffrey Gamblero, le fan des Nets qui avait été expulsé du Madison Square Garden il y a quelques jours, s'est jeté par la fenêtre de son domicile.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Drame : Le fan éjecté du Madison s’est suicidé
Triste nouvelle pour les Brooklyn Nets, qui viennent de perdre l'un de leurs fans les plus dévoués et démonstratifs. Passé à la postérité il y a quelques jours en se faisant expulser du Madison Square Garden par la sécurité sans sa prothèse à la jambe, Jeffrey Gamblero est décédé la nuit dernière. Si sa mort n'est pas directement liée à l'incident survenu lors du derby New York-Brooklyn, puisque c'est en sautant du 2e étage d'un immeuble, celui où vit son père, que Gamblero a succombé dans le quartier du Queens, sa fiancée a évoqué le mal-être ressenti par son compagnon depuis cette médiatisation un peu dérangeante.
"Après ça, c'est devenu une personne différente. Il était paranoïaque, incohérent et effrayé. Il avait beaucoup de mal à trouver le sommeil et je le retrouvais parfois à hurler en pleine nuit couvert de transpiration. Mais il n'avait jamais affiché de tendances suicidaires... Pourtant, il a sauté du lit, a couru à travers le couloir et s'est précipité par la fenêtre en atterrissant sur la tête", a expliqué Kristi Evans sur ESPN.
Un hommage devrait être rendu à celui dont le vrai nom était Jeffrey Vanchiro dans la nuit de mardi à mercredi, lors du match entre Brooklyn et Miami au Barclays Center.
Afficher les commentaires (39)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest