Le Heat ne précipitera pas le retour de Greg Oden

Si Greg Oden a officiellement rejoint le Miami Heat, la franchise floridienne a indiqué vouloir prendre son temps avec l'ancien Blazer.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le Heat ne précipitera pas le retour de Greg Oden
Près de quatre ans après sa dernière apparition sur un parquet NBA, Greg Oden s'est hier officiellement engagé avec le Miami Heat. Un soulagement pour l'ancien numéro 1 de la draft qui va maintenant devoir prouver qu'il est capable de prêter main forte au double champion en titre.
« Je suis très excité et heureux d’être ici. Je suis reconnaissant envers l’organisation du Miami Heat qui m’a recruté et je suis prêt à travailler », a-t-il confié.
Pour Greg Oden, il s'agit avant tout d'oublier des blessures à répétitions au genou qui l'avaient contraint à mettre sa carrière entre parenthèse. Du côté de la direction du Heat, on souhaite avant tout ne prendre aucun risque pour lui éviter toute rechute. Une volonté confirmée par Pat Riley qui indique que le staff prendra son temps pour permettre à Oden de retrouver la forme.
« C’est un grand défi pour lui. Nous connaissons tous ses blessures passées mais nous estimons qu’il a un gros potentiel et qu’il est capable de nous aider. Nous allons continuer son programme et ensuite nous parlerons de l’aspect basket. »
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest