Le mari de Fergie s’en prend à Draymond Green

L'info la moins importante mais tout de même la plus inattendue de la journée : Draymond Green a maintenant un beef avec l'acteur Josh Duhamel.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le mari de Fergie s’en prend à Draymond Green

Draymond Green a l'habitude de se faire des "ennemis" sur le terrain. Mais le voilà désormais clashé non pas par un adversaire mais par un... acteur. Josh Duhamel, le mari de la chanteuse Fergie. En effet, ce dernier n'a pas apprécié l'attitude de Green quand sa femme chantait l'hymne américain lors du All-Star Game 2018. Il faut dire que la version de Fergie était pour le moins particulière. Le public et les joueurs se retenaient de rire. L'intérieur des Golden State Warriors était choqué, voire amorphe et il a commencé à se marrer au moment où il a remarqué qu'une caméra était pointée sur lui.

C'est ce que Josh Duhamel n'a pas apprécié. Selon lui, c'est la réaction de Draymond Green qui a entraîné les moqueries sur sa femme. Mouais... sa prestation en elle-même suffisait. Pas sûr que Dray y soit pour grand chose. Toujours est-il que l'acteur a noté qu'un "vrai homme se serait excusé". On attend impatiemment la réponse de Green.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest