Le proprio des Pacers OK pour faire revenir Stephenson

Herb Simons ne voit pas d'inconvénient à ce que Lance Stephenson soit de nouveau un joueur d'Indiana. Larry Bird a les cartes en main.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
On évoquait il y a peu le possible retour de Lance Stephenson chez les Pacers via un trade. Les Hornets ont apparemment commencé à prospecter pour trouver preneur, Brooklyn, les Clippers et donc Indiana étant les destinations les plus souvent citées. Le comeback de "Born Ready" dans le roster de Frank Vogel est une hypothèse de plus en plus crédible, puisque même Herb Simons, le propriétaire de la franchise, n'est pas contre.
"Je serais d'accord avec ce trade s'il intervenait, mais cela ne dépend pas de moi. Larry Bird doit décider si cela convient au niveau de l'effectif. La première chose, c'est qu'on ne sait pas s'ils veulent vraiment le trader, du moins moi je ne suis au courant de rien. Je sais juste qu'ils ont passé quelques coups de fil. C'est une question sportive pour laquelle Larry et Kevin Pritchard sont les plus à même de répondre".
S'il s'était avoué déçu de la tournure qu'avaient pris les choses lorsque Lance Stephenson avait refusé de prolonger avec les Pacers pour finalement rejoindre les Hornets, Larry Bird a toujours défendu l'arrière de 24 ans. Voir "Larry Legend" tenter de rapatrier l'énergumène n'aurait rien d'étonnant et convaincrait les fans que l'organisation n'a pas l'intention de tanker.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest