Le retour de Derrick Rose sur la bonne voie

Opéré du genou il y a quelques semaines, Derrick Rose reprend petit à petit l'entraînement et il a participé à la séance avec contact aujourd'hui.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le retour de Derrick Rose sur la bonne voie
Excellente nouvelle pour les supporteurs des Chicago Bulls, Derrick Rose progresse très bien à l'entraînement. À nouveau opéré suite à une blessure au genou, le meneur de jeu devrait faire son grand retour d'ici quelques semaines (peut-être avant même la fin de la saison régulière). En effet, pour la première fois depuis son opération, l'ancien MVP a participé lors de la dernière séance d'entraînement à un 4 contre 4 avec contact, une progression très importante en vue de sa reprise. Comme souvent avec D-Rose, le staff des Bulls va se montrer très prudent et Tom Thibodeau a d'ores et déjà annoncé qu'il ne reviendra qu'avec une condition physique parfaite.
"Il s'est montré agressif, il a dit qu'il se sentait bien. La chose importante ça va être sa condition physique, il a été absent pendant un long moment", a expliqué le coach des Bulls.
Après une période délicate, le vent commence à tourner pour les Chicago Bulls. Alors que les premiers mois de la saison régulière ont été très difficiles avec les blessures notamment de Derrick Rose, de Taj Gibson ou encore les pépins physiques de Joakim Noah, les cadres de l'équipe reviennent en forme au meilleur moment... à l'approche des playoffs.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest