Le « sad selfie » de LeBron James tourné en ridicule

LeBron James s'est tourné vers Instagram pour chercher du réconfort la nuit dernière. Une mauvaise idée...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le « sad selfie » de LeBron James tourné en ridicule
Si LeBron James s'était contenté d'un petit message du type "Je vais rebondir, la vie est une leçon, blablabla..." comme il en a l'habitude après un match difficile, personne n'aurait probablement dit quoi que ce soit. Mais la star des Cavs a décidé de s'exposer aux critiques après sa prolongation ratée contre les Bulls dimanche, avec notamment deux lancers francs décisifs manqués dans les derniers instants. James a ainsi posté une photo de lui en train de se regarder dans le miroir avec le commentaire suivant :
"Je me regarde dans le miroir ce soir après une dure défaite qui est pour moi. Je me dis : Tu es ton plus grand défi, ta plus grande compétition, ta plus grande motivation, ton plus grand obstacle, etc... Ce n'est rien que tu n'as jamais eu à affronter avant. De retour à la salle demain, afin de continuer le chemin pour devenir le plus grand que j'ai jamais vu".
LeBron a rapidement été moqué sur les réseaux sociaux, notamment parce qu'il s'est apprêté au niveau capillaire pour l'occasion ou parce que beaucoup considèrent que ce type de selfies et d'introspections sont réservées aux filles de 14 ans... Une question demeure : comment a-t-il réussi à se prendre en photo dans cette position sans que l'on voit apparaître son téléphone ou son appareil photo dans le miroir ? Soit Madame était bien cachée derrière, soit LeBron n'est pas humain, ce qui reste une possibilité parfaitement envisageable.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest