Kyrie Irving : Un MVP en puissance pour LeBron James

Kyrie Irving impressionne LeBron James. Au point que son coéquipier voit en lui un MVP en puissance... sans vouloir lui mettre trop de pression.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : Un MVP en puissance pour LeBron James
À seulement 23 ans, Kyrie Irving possède déjà un palmarès impressionnant : trois nominations au All-Star Game et un titre de MVP de la rencontre. Après sa performance magistrale face aux Raptors (25 points et 8 passes) LeBron James lui a prédit un avenir encore plus prolifique :
"S'il continue à jouer comme ça et qu'il améliore son jeu au fil des années, il peut réaliser quelque chose de vraiment unique en NBA. Je ne veux pas lui mettre trop de pression mais je sais très bien ce qu'il peut devenir et il l'a montré ce soir."
Sans vouloir "mettre trop de pression"à son jeune coéquipier, LeBron a toutefois fini par placer le mot jusque-là soigneusement gardé sous silence :
"[Kyrie] est plus qu'un All-Star. On ne se demandera jamais si Kyrie Irving est le MVP tant qu'il est sur le parquet et en bonne santé."
Après LeBron, Cleveland connaîtra-t-il à nouveau le plaisir d'avoir un MVP grâce à Kyrie Irving ? Ce scénario est tout à fait envisageable dans les années à venir, si la santé du meneur suit.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest