LeBron James, 17ème meilleur scoreur all-time devant Alex English

LeBron James a pris la place d'Alex English sur la liste des meilleurs marqueurs de l'histoire NBA lundi soir. Et il continue de grimper.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, 17ème meilleur scoreur all-time devant Alex English
À seulement 30 ans, LeBron James est déjà le 17ème meilleur marqueur de l'histoire NBA. La star des Cleveland Cavaliers a en effet pris la place d'Alex English sur un 2+1 converti à la fin du premier quart-temps contre les Phoenix Suns. Avec ses 25 623 points marqués depuis la saison 2003-2004, LeBron James n'est plus très loin des records de trois joueurs encore en activité : Kevin Garnett (16ème), Paul Pierce (15ème) et Tim Duncan (14ème). Mais LeBron James et David Blatt semblent tellement habitués à voir la star écrire un peu plus son histoire dans l'histoire NBA qu'ils s'attardaient tous les deux sur un autre sujet le soir de ce record. Blatt est ainsi revenu sur la carrière d'Alex English :
"C'était un joueur extrêmement efficace, très axé sur les fondamentaux et qui était à mon avis sous-estimé parce qu'il jouait de façon silencieuse et élégante, sans en faire trop. [...] C'était un joueur de basket incroyable."
LeBron James, pour sa part, s'est concentré sur le résultat de la soirée :
"Le fait que ça nous ait permis la victoire, c'est tout ce qui compte."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest