LeBron James, au bon souvenir de Cleveland…

LeBron James s'est mis en mode "Cleveland Cavaliers" hier soir dans le troisième QT pour achever les Indiana Pacers dans le game 5.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, au bon souvenir de Cleveland…
[caption id="attachment_116168" align="alignleft" width="300"] LeBron vs Stephenson[/caption] Et le Big Three ne devint plus qu'un... Hier soir, LeBron James a dû se surpasser pour venir à bout des Indiana Pacers dans le game 5. Bien aidé par les rôles players (Udonis Haslem, Mario Chalmers) mais délaissé par ses deux compères All-Stars (Dwyane Wade, Chris Bosh où êtes vous ?), le King d'Akron a repris le scoring en main dans le troisième QT pour achever une vaillante équipe d'Indianapolis. Avec 16 points inscrits durant cette période, l’Élu a alors rappelé à tout le monde qu'il y un temps pas si lointain, il dominait la ligue au nombre de points inscrits par rencontre :
"Je me suis souvenu de mes jours à Cleveland et je me suis dit : "essayons d'être une menace constante en attaque de marquer à chaque action". Je voulais voir si les gars pouvaient me suivre, j'ai voulu les mener du mieux possible" explique LeBron James au Indy Star.
Le show LeBron James aura donc eu raison des Indiana Pacers, incapables de répondre aux assauts répétés du quadruple MVP de la ligue. En revanche, si le Heat se qualifie pour les finales, LBJ devra vite se remettre en version "South Beach" pour éviter de rameuter des mauvais souvenirs. Un certain sweep en finale NBA 2007 face aux San Antonio Spurs, par exemple...
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest