LeBron James amer que Varejao soit chez les Warriors ?

LeBron James a répondu avec agacement au bonheur qu'éprouve Anderson Varejao à jouer aux Golden State Warriors.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James amer que Varejao soit chez les Warriors ?
Transféré par les Cleveland Cavaliers puis coupé par Portland, Anderson Varejao a trouvé, depuis le début de la semaine, un point de chute aux Golden State Warriors. Une décision sportivement compréhensible mais qui ressemble à un passage chez l'ennemi intime, un peu comme ceux qui rejoignent l'OM après avoir fait toute une carrière au PSG (et inversement). Si l'on peut utiliser cette comparaison aujourd'hui, c'est que GS est le principal concurrent de LeBron James et sa bande pour le titre. Alors quand l'intérieur Brésilien a expliqué tout le bonheur qu'il ressentait à jouer chez les Dubs, la réaction du quadruple MVP ne s'est pas faite attendre :
"Encore heureux qu’à 50 victoires et 5 défaites, tout le monde s’aime. Qu’est-ce que vous voulez d’autre ? Tout le monde pourrait dire ça. Stevie Wonder pourrait le dire."
Interrogé, une fois de plus, sur l'équipe qui pourrait faire tomber le record des Bulls, le King a répondu, avec un agacement certain :
"Ils jouent un excellent basket et il est évident que ces gars sont la crème de la crème. Ce sont les champions en titre et ils continuent de progresser par rapport à l’an passé mais ce ne sera pas la seule équipe à aller en playoffs. Vous pouvez être à 82-0, une fois que les playoffs commencent, tout le monde part de zéro. On revient au point de départ. C’est fou mais c’est comme ça."
Rendez-vous peut-être en juin prochain pour une revanche qui s'annonce explosive entre Warriors et Cavs.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest