La fois où LeBron a joué les Aquaman pour sauver une vie

On savait que LeBron James avait de qualités hors du commun, mais on ne savait pas qu'il pouvait rivaliser avec Aquaman.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
La fois où LeBron a joué les Aquaman pour sauver une vie
S’il fallait encore une preuve que LeBron James n’est clairement pas un homme comme les autres, Gabrielle Union a récemment raconté une anecdote qui ajoute encore à sa légende. Mme Dwyane Wade a ainsi expliqué que LBJ avait tout simplement sauvé quelqu’un de la noyade lors d’une de leurs excursions en mer.

« Ce qu’on ne savait pas, c’est que LeBron, c’est Aquaman ! », raconte Union.

Les trois amis étaient partis faire du snorkeling dans les Bahamas il y a quelques années avec un petit groupe de potes et certains comme Wade, peu habitués à l’océan, étaient moins bons nageurs que LeBron. Après que tout le monde soit remonté dans le bateau, James a recompté tout le monde et s’est rendu compte qu’il manquait quelqu’un. Il a alors replongé immédiatement pour aller chercher la personne manquante.

« Il a littéralement ramené notre ami à la surface, comme si on était dans un épisode d’Alerte à Malibu », explique-t-elle.

« LeBron est ce genre de gars et quand tu vois ça, tu sais qu’il ne laissera pas des enfants en danger ou un joueur NBA qui fait du snorkeling derrière lui. Lui, c’est le mec qui plonge direct. »

Et dire que LeBron James passait déjà pour un super-héro…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest