- WAS
- ORL
- MIA
- PHI
- TOR
- NOP
- CHI
- DAL
- MEM
- UTA
- MIN
- BKN
- OKC
- PHO
- SAC
- SAS
- LAC
- GSW

LeBron : « J’ai ouvert ma gueule parce que les autres ne l’ont pas fait »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James ne regrette pas de s'être mouillé sur les problèmes de société ces derniers mois. Il regrette même l'inactivité de ses pairs.

ESPN s'est livré à une retranscription de certains passages du "Shop" de LeBron James sur HBO. En plus du passage sympathique avec Draymond Green, on a pu voir un LeBron James assez cash sur les thèmes de société et sur les critiques qui ont découlées de ses interventions.

"J'ai été élevé en suivant des rappeurs comme Snoop Dogg, Tupac, Jay-Z, B.I.G. Aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'être l'inspiration pour ces gamins et celui qu'ils suivent. Vous pensez que j'allais juste m'asseoir et fermer ma gueule, alors que justement beaucoup de mes pairs n'ont pas ouvert la leur ? Ça ne me semblait pas correct. Quand j'ai décidé de parler et de ne plus en avoir rien à foutre des critiques ou du fait que ça pouvait me blesser, c'était parce que ce que je faisais n'était pas pour moi. Ma popularité a baissé. Mais au final, la vérité que j'avais à dire était plus importante".

On peut retrouver d'autres passages, notamment avec Odell Beckham Jr, Draymond Green et Candace Parker dans l'article d'ESPN.