-
-

LeBron James absent au moins une semaine de plus…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Blessé à l’aine, LeBron James a été réévalué par le staff médical des Los Angeles Lakers et il n’est toujours pas prêt à reprendre la compétition.

Les Los Angeles Lakers vont encore devoir reposer sur leurs quatre jeunes cadres – Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart – pendant au moins une semaine de plus. La franchise est actuellement privée de sa superstar LeBron James. Le King s’est blessé à l’aine le soir de Noël, lors du choc contre les Golden State Warriors. Il a déjà manqué huit matches depuis. Et il en va en rater au moins trois de plus. Il ne sera pas du déplacement à Utah et ne jouera pas non plus contre Cleveland et Chicago. Les médecins des Angelenos doivent réévaluer sa blessure mercredi prochain.

James pourrait rejouer contre le Thunder dans une semaine. Mais ce n’est pas garanti non plus. Selon ESPN, le joueur serait prêt à manquer plusieurs matches de plus pour s’assurer de revenir à 100% par la suite. Il devrait participer de manière un peu plus active aux entraînements lors de la semaine à venir. Il n’a que très peu rejoué au basket depuis sa blessure.

Les Lakers ont perdu cinq des huit matches qu’ils ont disputé sans LeBron James.