Le game winner pour LeBron James contre Brooklyn

LeBron James a offert la victoire aux Cleveland Cavaliers à une seconde du buzzer final lors de la rencontre face aux Brooklyn Nets hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Le game winner pour LeBron James contre Brooklyn
"Donnez-la au numéro 23". David Blatt s'est contenté d'une consigne simple alors que les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets étaient à égalité 88 partout avec une dizaine de secondes à jouer. Passer le cuir à LeBron James et laisser la superstar faire le reste.
"Evidemment, je veux la balle dans mes mains dans ces moments-là", admet le King à NBA.COM. "Je me sens capable de débloquer la situation."
C'est exactement ce qu'il a fait. Servi sur la remise en jeu, LeBron James a fixé son défenseur avant d'attaquer le cercle et de conclure en bras roulé.
"Je suis allé exactement où je le souhaitais. Je travaille ces tirs-là. Je travaille beaucoup sur mon jeu."
Le quadruple MVP a été particulièrement clutch contre Brooklyn avec 10 points inscrits en fin de rencontre, portant ainsi son total à 26 points avec aussi 9 rebonds et 5 passes. Kevin Love a lui aussi planté 26 points. Les Nets ont résisté par l'intermédiaire de Brook Lopez (22 pts, 9 rbds) mais ils ont perdu sur le fil. Une défaite tout de même encourageante pour l'avant-dernier de la Conférence Est (3 victoires et 13 revers). Avec ce succès, les Cleveland Cavaliers confirment leur première place au sein de la Conférence. Ils recevront les Washington Wizards mardi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest