LeBron James « flatté » par les fans des Cavs

LeBron James a apprécié l'amour retrouvé des fans des Cavaliers à son égard à quelques mois de son éventuelle fin de contrat.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James « flatté » par les fans des Cavs
« Come Home LeBron ». Les t-shirts des fans les plus rêveurs des Cleveland Cavaliers ne sont pas passés inaperçus cette nuit alors que la franchise de l’Ohio affrontait le Miami Heat. Si LeBron James a sûrement entendu les sifflets d’une partie du public à son égard, les t-shirts ne lui ont pas non plus échappé. Il faut dire qu’un fan a même essayé de lui en offrir un, en vain, comme le rapporte ESPN. Mais le King a tout de même apprécié l’initiative :
« C’est vraiment flatteur », concédait LeBron James après la rencontre. « C’est toujours agréable lorsque des fans apprécient votre jeu. »
Un brin ironique ? On se souvient que des centaines de supporteurs de James et des Cavaliers avaient brûlé son maillot lorsque ce dernier quittait la franchise pour « exporter ses talents à South Beach ».
« Je ne cherche pas à me racheter. Je suis content que certains fans aient changé d’avis mais je ne me balade pas dans la rue en demandant ‘vous aimez LeBron ?’ », poursuit le quadruple MVP.
Toujours est-il que la superstar du Heat, qui pourrait donc se retrouver free agent cet été, n’a toujours pas souhaité s’exprimer sur son avenir. Et il se tiendra à cette stratégie tant que Miami sera toujours en compétition pour un triplé. Supporters des Cavs soyez patients. Des t-shirts suffiront-ils à ramener le King à la maison ? C’est toujours sympa d’essayer après tout…
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest