126 NYK
107 ATL
116 TOR
104 CLE
112 HOU
131 NOP
112 CHA
113 MIL
103 DET
100 BKN
111 IND
83 MEM
104 ORL
101 MIA
112 SAS
108 MIN
117 SAC
123 UTA
98 LAC
107 DEN
121 PHO
100 DAL

LeBron James avait demandé aux Cavs de ne pas échanger Kyrie Irving

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la demande de trade de Kyrie Irving, LeBron James avait demandé aux Cleveland Cavaliers de le conserver pour le convaincre de rester sur le long terme.

Les langues se délient de plus en plus concernant le départ de Kyrie Irving l'été dernier des Cleveland Cavaliers. Souhaitant s'émanciper de l'ombre de LeBron James pour devenir le patron de sa propre équipe, le meneur de jeu a réclamé son trade et a été entendu par ses dirigeants en étant envoyé du côté des Boston Celtics. Ce jeudi, Cleveland.com a assuré que le jeune talent de 25 ans a menacé les dirigeants des Cavs d'être opéré du genou, et donc de passer une saison blanche, s'il n'était pas échangé durant cette intersaison. Et si la direction de Cleveland a craqué, LeBron James était pourtant contre !

En effet, Cleveland.com révèle que le King avait demandé à ses dirigeants de retenir Irving lors de la dernière intersaison. De son côté, James était prêt à faire des efforts pour se rapprocher de son coéquipier et ainsi le convaincre de rester sur le long terme dans l'Ohio. Mais face au bluff du meneur au sujet de cette opération, les Cavaliers ont finalement cédé en acceptant l'offre des Celtics. Une décision qui a agacé LeBron James selon la même source. Déjà frustré par la gestion des dossiers Paul George et Eric Bledsoe, l'ailier multiplie décidément les contrariétés à Cleveland... Avec toutes ces histoires, on dirait presque qu'un membre de l'entourage de LBJ fait fuiter des informations dans les médias pour le dédouaner du bordel actuel aux Cavs ou/et pour préparer un éventuel départ.