Osman : « Jouer avec LeBron, c’était le rêve »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Cedi Osman n'en revient toujours pas d'avoir joué avec LeBron James. Le Turc a même été invité à des workouts par le nouveau joueur des Lakers.

Cedi Osman a vécu sa première saison en NBA au côté d'un joueur un peu particulier : LeBron James. Le genre de choses qu'il pourra raconter à ses petits enfants dans 40 ans. Bien que le "King" soit parti aux Los Angeles Lakers, le jeune Turc garde un souvenir incroyable de cette expérience. Sa relation avec James est d'ailleurs excellente, puisqu'il l'a invité à un workout avec Kevin Durant et Kawhi Leonard l'été dernier.

"Je n'ai pas de mots pour décrire ça. Il y avait les trois meilleurs ailiers de la ligue avec moi... Sur mes premiers shoots, j'étais très court. KD et LeBron m'ont dit : 'lève la balle !' Je ne pouvais pas, j'étais trop excité !"

"Je jouais souvent avec LeBron James sur NBA 2K. Le voir, puis jouer avec lui pour de vrai, dans la même équipe, lui faire des passes... C'était comme un rêve. LeBron est une personne incroyable. Je ne peux même pas expliquer à quel point il est fort au basket. C'est le meilleur du monde. Je n'en reviens toujours pas. C'était le rêve", raconte Osman dans Sports Illustrated

Apprécié par LeBron James pour son intensité sur le terrain, Cedi Osman aura a priori un temps de jeu bien plus important chez les Cavs cette saison.