LeBron James : « C’est pour ça que je suis venu ici ! »

Euphorique après son tir à trois-points décisif contre Toronto, LeBron James n'a pas caché sa satisfaction devant la foule en délire de Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cleveland Cavaliers ont eu chaud hier soir. Devancé pendant une majeure partie de la rencontre, ils ont finalement pris le dessus sur les Toronto Raptors et ont ainsi décroché leur huitième succès de rang. LeBron James a une nouvelle fois joué les sauveur en inscrivant 35 points dont un panier à trois-points décisif en fin de match. La star des Cavaliers s'est alors tourné vers la foule de Cleveland et a hurlé un mot à ses fans.
"Je me souviens plus de ce que j'ai dit. C'était un bon tir dans un moment chaud", assure d'abord LeBron James à la presse.
Dave McMenamin, journaliste ESPN, ne tombe pas dans le panneau. Une fois la majorité des reporters partis, il repose la question au "King".
"- Tu n'as pas dit 'C'est pour ça que je suis venu ici' juste après le tir ? - Si, c'est exactement ça que j'ai dit", lui a répondu LeBron avec le sourire."
LeBron James est venu à Cleveland pour faire vibrer les fans des Cavaliers et pour décrocher un titre. Ce petit message témoigne de sa passion mais il ne vaudra jamais ceci (et c'était déjà contre Toronto) : [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=0YnwODYGeuM[/youtube]
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest