LeBron James interdit de masque noir

La NBA a demandé à LeBron James de se mettre en conformité avec le règlement et d'abandonner son masque noir pour opter pour un masque transparent.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ceux qui pensaient que LeBron James allait lancer une nouvelle mode avec son masque noir de super-héros vont être déçus. La NBA a en effet demandé à l'ailier du Heat de désormais opter pour un masque transparent comme le stipule le règlement.
« Nous sommes conscients que LeBron James a utilisé un masque noir car le masque clair avec lequel il se sentait à l’aise n’était pas prêt », a déclaré le porte-parole de la ligue, Tim Frank.
Face à Orlando ce soir, le King devrait donc arborer un masque traditionnel en attendant d'obtenir une éventuelle dérogation puisque, d'après ESPN, le joueur devrait en effet faire appel de la décision de la NBA. Un appel qui a toutefois peu de chances d'aboutir. On se souvient en effet que la ligue avait imposé à Kobe Bryant puis à Kyrie Irving d'abandonner leur masque noir pour un transparent. La retraite devrait donc intervenir plus tôt que prévu pour le vengeur masqué de Miami...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest