Entre Anthony Davis et Kyrie Irving, LeBron James a vite fait son choix…

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James n'a pas hésité au moment de désigner le joueur le plus talentueux entre Irving et Davis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Entre Anthony Davis et Kyrie Irving, LeBron James a vite fait son choix…

Il ne s'agit pas d'un secret, la relation entre LeBron James et Kyrie Irving a toujours été compliquée. Malgré le titre remporté avec les Cleveland Cavaliers, les deux hommes ont eu du mal à s'accorder. Et ces dernières années, il y a eu de nombreuses révélations concernant le dysfonctionnement de leur relation.

Encore récemment, l'ailier des Los Angeles Lakers n'a pas caché qu'il n'avait pas apprécié une récente sortie du meneur des Brooklyn Nets. Le King a même été "blessé" d'entendre que Kevin Durant était "le premier à qui Irving se sentait capable de lâcher la balle dans les fins de match".

Peut-être pour lui répondre indirectement, James n'a pas hésité une seule seconde au moment de choisir son partenaire le plus talentueux entre Irving et Anthony Davis.

"Nous pouvons parler de Kyrie et dire à quel point il est talentueux. Mais AD est probablement encore plus talentueux que Kyrie. Pourquoi ? Car tu ajoutes entre 17 et 18 centimètres à sa taille. Et pourtant, il a toujours cette capacité à dribbler, à tirer, à le faire à longue distance, mi-distance, au poste bas.

Puis ses prouesses défensives sont toujours autant étonnantes", a expliqué LeBron James pour Road Trippin’.

Les origines du beef entre Kyrie Irving et LeBron James révélées par un ex-coéquipier

Le talent reste un élément subjectif. Par contre, il semble évident que Davis incarne un coéquipier bien plus complémentaire qu'Irving pour James. Les deux stars des Lakers se complètent idéalement sur le parquet, mais aussi en dehors. Il s'agit d'une grosse différence par rapport à l'entente avec le meneur.

Pour le reste, est-ce qu'il s'agit d'une pique envoyée à Kyrie Irving ? Ou simplement d'un discours sincère de la part de LeBron James ? Il n'y a rien d'étonnant dans ses propos étant donné l'énorme talent d'Anthony Davis. Pour certains observateurs, AD représente même le meilleur partenaire de la carrière de LBJ devant Dwyane Wade.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest