115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

LeBron James : « J’ai failli craquer »

BasketSessionPar BasketSession Publié

La frustration a gagné LeBron James il y a quelques jours, lorsque les Los Angeles Lakers étaient dans le dur. La star a pris son mal en patience.

Le moral est plutôt au beau fixe chez les Los Angeles Lakers. La franchise est repassée dans le positif et affiche maintenant 7 victoires pour 6 défaites. Si LeBron James n'a pas publiquement rué dans les brancards après le démarrage poussif de sa nouvelle équipe, il a reconnu cette semaine que l'entame difficile l'avait plus affecté qu'on ne le pensait. Chez Yahoo Sports, le "King" a reconnu que sa patience avait été testée.

"Je n'ai pas laissé transparaître quoi que ce soit, mais vous me connaissez. Vous savez qui je suis. J'ai failli craquer la semaine dernière. Je me suis assis et je me suis dit intérieurement : 'M****, mais tu savais dans quoi tu t'embarquais en venant ici. Tout ce processus me fait du bien, je dois juste continuer d'être patient", a expliqué LeBron James en riant après le succès face aux Kings.

La mauvaise humeur de LeBron James se manifeste rarement de manière très spectaculaire. Le "Chosen One" est plutôt du genre passif-agressif. Pour l'heure, ça se passe plutôt bien avec les jeunes et l'arrivée de l'expérimenté Tyson Chandler lui fait sans doute du bien.