LeBron James utilise les critiques pour se motiver

LeBron James n'est pas du genre à baisser les bras et l'ailier des Cleveland Cavaliers a bien l'intention de faire taire les critiques au sujet des siens.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Attention, LeBron James est agacé. Après le Game 1 remporté par les Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers, la star de la franchise de l'Ohio n'a pas apprécié les réactions des joueurs californiens et les critiques des médias au sujet de son équipe. Depuis la blessure de Kyrie Irving, forfait pour l'intégralité des Finales NBA et absent 3 à 4 mois, les Cavs sont annoncés perdants face aux Warriors par la plupart des observateurs. Devant la presse hier suite au dernier entraînement des Cavs, LeBron James a annoncé qu'il se servait des critiques pour se motiver.
"Je comprends que nous étions les outsiders au début de cette série. Maintenant que Kyrie est forfait, les gens commencent à nous descendre. Mais c'est bon, c'est bon. Je suis motivé pour que nos gars soient prêts pour le prochain match et nous allons l'être", a assuré James pour ESPN.
Avec un LeBron James revanchard après la défaite lors du Game 1, les Warriors vont devoir encore plus se méfier de l'ailier. La tactique défensive des joueurs de Steve Kerr s'est avérée payante lors ce de premier match, mais les Cavs vont assurément faire des ajustements et la bataille devrait être intéressante à suivre malgré l'absence de Kyrie Irving. En tout cas, la réponse de James sur le parquet est attendue avec impatience pour le Game 2 de cette nuit...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest