LeBron James dédramatise la fin de série des Lakers

Malgré la défaite des Los Angeles Lakers contre les Indiana Pacers (102-105), l'ailier LeBron James a aimé l'état d'esprit de son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LeBron James dédramatise la fin de série des Lakers

Les Los Angeles Lakers ont chuté à l'extérieur. Sur une série de 14 victoires consécutives en déplacement, la franchise californienne a été battue sur le parquet des Indiana Pacers (102-105) la nuit dernière. Un coup d'arrêt pour LeBron James et ses partenaires, privés sur ce match d'Anthony Davis. Pour autant, le King n'a absolument pas accusé le coup. Face aux médias, l'ailier des Angelenos a même tenu un discours positif. Car malgré cette défaite, James a apprécié le visage affiché par son équipe.

"L'une des raisons de cette belle série, c'était notre sang-froid. Et nous avons réussi à le garder sur ce match. Nous avons eu l'opportunité de remporter cette rencontre. Mais nous ne l'avons pas fait. Durant cette série de victoires, nous avons été en mesure de garder notre sang-froid face à l'adversité. Malgré des hauts et des bas, nous sommes parvenus à rester dans les matches, comme sur cette partie, mais parfois la balle ne rebondit pas dans ton sens", a relativisé LeBron James pour le LA Times.

Toujours aux commandes de la Conférence Ouest, les Lakers n'ont effectivement aucune raison de paniquer. Car même sans Davis, cette équipe s'est bien battue avec un banc productif. Puis avec l'objectif de remporter le titre, LeBron James se projette bien plus que la saison régulière...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest