LeBron James défend Dwyane Wade et tacle Charles Barkley

Flash a retrouvé de sa superbe lors des deux derniers matches de Miami. De quoi faire taire les critiques de Charles Barkley ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James défend Dwyane Wade et tacle Charles Barkley
Cible des critiques et notamment de Charles Barkley qui considère que ses meilleurs jours sont désormais derrière lui, Dwyane Wade a semble-t-il décidé de faire taire ses détracteurs. Brillant lors des deux derniers matches du Heat, Flash est en train de démontrer qu'il est toujours capable d'être efficace et de faire la différence même s'il a dépassé les 30 ans et que les blessures l'empêchent de jouer à son meilleur niveau depuis la saison dernière. Premier à se réjouir du retour en forme du MVP des finales 2006, LeBron James espère que Chuck tempérera désormais ses propos.
« Ça veut dire ‘Charles Barkley, ferme là’ », a indiqué King James à Fox Sports. « Il a shooté à 80 % sur les deux derniers matches. C’est dingue. Sérieusement, c’est incroyable. Il faut que Barkley continue de le critiquer. J’adore ça. Et pour une fois qu’on ne dit rien à mon sujet, je suis vraiment content, ça change. »
Avec un 20 sur 25 aux tirs lors des deux dernières rencontres, Wade est visiblement déterminé à prouver qu'il n'est pas fini.
« Je ne suis pas le meilleur marqueur de l’histoire de la franchise pour rien », a-t-il confié.
Reste à savoir s'il sera capable de continuer sur sa lancée. En espérant pour lui que les pépins physiques l'épargnent enfin un peu. Les critiques aussi...  
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest