LeBron James : « J’ai une application KD Watch sur mon téléphone »

LeBron James pourrait même vivre sur un île déserte, il serait au courant des cartons de Kevin Durant. Même lui est impressionné.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « J’ai une application KD Watch sur mon téléphone »
[caption id="attachment_127523" align="alignleft" width="300"] LeBron : "Si on continue de me casser les bonbons avec KD je vais lui mettre un coup de pied dans les noisettes."[/caption] LeBron James est sur une autre planète basketballistiquement (ah bon, ce mot n'existe pas ?) parlant. Mais il n'est plus seul sur sa planète. En effet, la fusée Kevin Durant vient de traverser la stratosphère. Du coup, les statistiques actuelles de "KD", le King est obligé de se les manger à toutes les sauces. Les médias lui en parlent, ses proches lui en parlent, tout le monde lui en parle. Hier soir, il n'a même pas eu le temps de rentrer tranquillement à la maison après avoir fait plier les Celtics, calmement, que son mobile s'acharne.
"J'ai une application KD Watch sur mon téléphone".
Ce petit insolent de Kevin Durant venait à nouveau de faire péter les compteurs face aux Blazers. 46 points qu'il a mis, le con. Et il a quatre trophées de MVP et deux titres, le Durant ? Plus sérieusement, LeBron connaissait déjà par coeur les statistiques de la nuit de son rival, comme l'explique Marc J. Spears. A force de le titiller là-dessus, la réponse de LeBron James risque d'être sanglante un jour ou l'autre... Surtout si Durant continue sur sa lancée.    
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest