LeBron James : « Dwyane Wade, mon frère à vie »

LeBron James a envoyé un message plutôt sympa à Dwyane Wade qui fête aujourd'hui ses 32 printemps.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Dwyane Wade, mon frère à vie »
Dwyane Wade fête aujourd'hui ses 32 ans et c'est via les réseaux sociaux que LeBron James a décidé de souhaiter l'anniversaire à son coéquipier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que King James n'a pas fait les choses à moitié puisqu'en plus d'un montage photo réalisé sur instagram et rappelant les meilleurs moments de basket vécus avec son acolyte, il a également rappelé à D-Wade à quel point leur amitié était importante à ses yeux.
« Bon anniversaire, mon coéquipier, mon pote, mon frère et surtout mon ami ! L’amitié que nous avons créée depuis notre année de rookie lors du camp pré-draft est pure et c’est la raison pour laquelle nous sommes restés liés depuis ce jour-là. Je ne savais pas que nous allions pouvoir devenir coéquipiers et faire tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. »
LeBron James n'a pas non plus oublié les sacrifices consentis par Dwyane Wade qui, en plus d'avoir accepté une baisse salariale pour que son coéquipier rejoigne le Heat, a également facilité son intégration à son arrivée au Miami.
« Je suis venu à Miami pour deux raisons. Pour jouer avec toi et pour gagner des titres. Et je ne te remercierai jamais assez pour le sacrifice que tu as fait pour moi mon pote. Qu’importe ce qui puisse se passer à l’avenir, on restera lié comme des frères à vie. »
Et si le contrat de LeBron James expire à la fin de la saison, on imagine mal comment le duo, auréolé de deux titres NBA depuis sa formation, pourrait désormais se séparer. [html]%3Ciframe%20src%3D%22%2F%2Finstagram.com%2Fp%2FjRU7qtCTHl%2Fembed%2F%22%20width%3D%22612%22%20height%3D%22710%22%20frameborder%3D%220%22%20scrolling%3D%22no%22%20allowtransparency%3D%22true%22%3E%3C%2Fiframe%3E[/html] Source ESPN
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest