LeBron James est un peu jaloux des Warriors

LeBron James aimerait avoir aussi peu de blessés que les Golden State Warriors dans son effectif...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James est un peu jaloux des Warriors
Tout le monde se souvient de la configuration un peu particulière des Finales NBA 2015. Les Golden State Warriors, au complet, avaient battu Cleveland, qui disposait seulement de LeBron James en l'absence des deux autres stars de l'équipe, Kyrie Irving et Kevin Love. Visiblement, ce paramètre trotte encore dans la tête de LeBron, alors que des retrouvailles entre les deux franchises pour de disputer le titre sont tout à fait possibles en juin prochain. Interrogé par ESPN sur le succès des Californiens et leur superbe série de 15 victoires cette saison, le "Chosen One" a déclaré :
"Je crois que c'est beaucoup dû à leur santé. C'est l'équipe avec la meilleure santé dans l'histoire de la NBA en plus de leur talent. Je préférerais nettement être dans leur situation et avoir tout le monde au complet dans le 5. J'ai toujours entendu dire que les blessures étaient des opportunités pour d'autres gars de s'exprimer. C'est effectivement bien pour  les gars qui ne peuvent pas beaucoup jouer, mais ce serait vraiment mieux d'avoir tout le monde et de jouer au plus haut niveau toute l'année jusqu'aux playoffs. On ne peut pas contrôler les blessures évidemment", a déploré LeBron James.
Beaucoup se demandent en effet ce que donnerait une revanche avec le trio des Cavs à 100%. Si les choses restent en l'état, il y a de bonnes chances qu'ils aient une réponse dans quelques mois.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest