LeBron James étonné de recevoir la récompense de « meilleure performance en finale »

Aux ESPY awards, la star des Cleveland Cavaliers LeBron James a reçu la récompense de "meilleure performance en finale". Pour sa plus grande surprise, et celles des internautes.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LeBron James étonné de recevoir la récompense de « meilleure performance en finale »
« Hu... » Voici comment LeBron James a exprimé son étonnement à la foule lorsqu'il a reçu la récompense de « meilleure performance en finale » aux ESPY awards. Avant d'être interrompu par un homme lâchant certainement que champion NBA, LeBron James ne l'était pas cette année. Et le King en personne de confirmer : « C'est vrai. » Puis d'ajouter, non sans être gêné :
« J'arrive deuxième et je reçois ça. Je ne m'y attendais absolument pas. » « Je vais prendre cette récompense pour la deuxième place et la remmener à ma maison. »
Aussitôt la récompense distribuée, les internautes ont fortement critiqué ce choix, qui s'expliquait certainement par les grosses prestations offertes par LeBron James en finales NBA. Finalement, c'est exactement le même débat qui avait accompagné la sélection d'André Iguodala pour le titre de MVP des dernières Finales... [html][/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] Via Washington Post
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest