LeBron James ne préférait ni Michael Jordan, ni Magic Johnson

LeBron James avait plusieurs influences dans sa jeunesse. Mais devant Michael Jordan et Magic Johnson, il y avait un joueur dans sa tête : Allen Iverson.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lorsqu'il l'avait dépassé au classement des meilleurs scoreurs de l'histoire de la NBA, LeBron James avait témoigné toute l'admiration qu'il avait pour Allen Iverson. Régulièrement comparé à Michael Jordan ou plus récemment à Magic Johnson, "King James" a avoué que sa préférence va et a toujours été à l'arrière des Philadephia Sixers.
« Je ne voulais pas être Michael Jordan ou Magic Johnson. Je voulais être Allen Iverson », a-t-il déclaré.
Il est vrai que le numéro 3 des Sixers a inspiré toute une génération avec ses cross déroutants, ses tatouages, son style vestimentaire et sa culture hip-hop. Mais LeBron James ne s'est pas trop inspiré d'Iverson. Il est beaucoup plus altruiste et à un style de jeu complètement différent de celui du plus petit MVP de l'histoire. Et oui, le physique très imposant du quadruple MVP y est pour beaucoup dans le manque de similitude avec son prédécesseur, onze fois all-star. Comme LeBron James tiens ! Et une ressemblance trouvé, une !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest