LeBron James sur la faute de Draymond Green : « Je suis un joueur de foot US »

La faute musclée de Draymond Green sur LeBron James et les déclarations consécutives démontrent qu'il y a quand même une rivalité entre les Warriors et les Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James sur la faute de Draymond Green : « Je suis un joueur de foot US »
Si LeBron James ne considère pas qu’il y a une rivalité entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, ses confrontations – sur les terrains comme dans les médias – avec Draymond Green sont quand même de plus en plus un élément qui, cumulé à d’autres, pourrait laisser justement penser qu’il y a bien une rivalité entre les deux équipes. La faute très musclée de l’homme à tout faire des Warriors sur LBJ cette nuit en est l’une des nouvelles preuves. D’ailleurs, même à ce sujet - comme sur la notion de rivalité - Draymond Green et LeBron James s’opposent. Alors qu’on voit clairement sur la vidéo que le Warrior se fout de sa gueule pour flopping, le Cav assure, lui, que la faute était violente, mais qu’il va bien. Et se compare ironiquement à un joueur de foot US pour expliquer comment il a encaissé ce qu'il considère comme une grosse charge :
« Son épaule m’a percuté au visage. C’est arrivé si vite que je ne savais pas qui c’était. Je vais bien, je suis un joueur de foot US. »
[html] [/html] Les fans des Golden State Warriors diront que le King a floppé comme une drama queen et qu’il est un joueur de soccer plutôt qu’un footballeur US ; les inconditionnels de LeBron James affirmeront au contraire que Draymond Green a commis un attentat, et la vérité se situera certainement entre les deux. Mais c’est aussi ça, une rivalité…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest